Qui suis-je ?

Diplômée en Langues et Littératures Modernes (études portugaises et françaises), j’ai donné libre cours à ma passion de l’enseignement dans de nombreuses villes : Coimbra, Lousã, Peniche, Vila Nova de Gaia, Seia… Enseignante dans l’enseignement primaire et secondaire, j’ai eu également l’occasion de travailler dans le cadre de la formation d’adultes, une expérience enrichissante, mais aussi à l’Institut Miguel Torga [enseignement universitaire, Coimbra], une expérience inoubliable ! Comme le personnage de L. Caroll, l’autre côté du miroir m’a conduite à un autre monde… mais il n’est pas question de lapins ni de reines de cœur… mais, devrais-je plutôt dire surtout, du monde de la traduction ! un rêve ! ...qui devient réalité…

Contact (devis/informations, etc.) :
alicedafonsecaalexandre@gmail.com